Le Crayon de Logitech plus convaincant que l’Apple Pencil ?

0

Le Crayon de Logitech est une excellente alternative au stylet d’Apple Pencil. Accessoire beaucoup plus réactif tout en étant plus abordable.

Le Crayon de Logitech plus convaincant que l’Apple Pencil ?
Le Crayon de Logitech

Destiné pour l’iPad, le Crayon de Logitech est un style plus performant que l’Apple Pencil. D’après le retour de ceux qui ont déjà essayé de style, il est beaucoup plus réactif que l’Apple Pencil alors qu’il intègre des technologies similaires. Le fonctionnement de l’accessoire est simple, il faut commencer par appuyer sur son bouton pour que la reconnaissance s’effectue automatiquement. Le Crayon de Logitech bénéficie d’une autonomie de 7 à 8 heures. La recharge s’effectue via un câble Lightning. Comparé à l’Apple Pencil, l’accessoire de Logitech permet une excellente prise en main afin de l’utiliser plus aisément. Il prend en compte l’inclinaison de la pointe. L’idée est de pouvoir varier l’épaisseur des traits.

Le Crayon de Logitech est destiné pour les établissements scolaires américains

Le Crayon de Logitech n’est pas prévu pour la commercialisation en France. Seuls les établissements scolaires américains peuvent s’offrir cet accessoire qui a tout pour séduire. Toutefois, Logitech envisagerait de le proposer à un public plus large. Il faut savoir que le Crayon de Logitech est disponible pour 49 dollars seulement. Cet accessoire est compatible avec la technologie de rejet de la paume sur l’écran tactile. Il permet d’accomplir différentes tâches à savoir prendre des notes, dessiner, etc. Il est possible d’utiliser le Crayon et l’Apple Pencil sur un même iPad. Pour ce faire, vous devez désactiver le Bluetooth du Crayon avant de le poser sur l’écran de la tablette. Sachez que cet accessoire de Logitech est seulement compatible avec l’iPad de 6e génération. Même s’il est compatible avec plusieurs tablettes, il est nécessaire de l’utiliser sur un iPad.

Que pensez-vous de ce Crayon Logitech ? Partagez-nous en commentaire votre avis !

Le Crayon de Logitech plus convaincant que l’Apple Pencil ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here