Le clavier Surface Pro 4 de Microsoft peut s’associer à la Surface Pro 3

0
Clavier-Surface-Pro-4

 

Le clavier Surface Pro 4 type Cover est compatible avec la Surface Pro 3 grâce à la mise à jour proposée par Microsoft.

La mise à jour apportée par Microsoft, sur Windows Update (System Firmware Update) va sûrement en ravir plus d’un. Cette mise à jour a pour but, d’améliorer ou de corriger certains pilotes. Mais surtout, elle a la capacité de rendre le clavier Surface Pro 4 Type Cover compatible avec la tablette Surface Pro 3.

La mise à jour en détail

Le clavier Surface Pro 4 type Cover, qui possède les mêmes dimensions que l’ancienne version, se fixe par un magnétisme. Un nuancier de couleur vous est proposé, car le clavier est disponible en 5 couleurs différentes (bleu-vert, rouge, noir, bleu, cyan). Le gros changement que l’on a vu s’opérer, réside dans la touche « Fn« . Cette dernière, qui était logée à droite du clavier, se déplace en allant à gauche, pour laisser sa place à une touche qui simule un clic droit d’accès au menu contextuel de Windows.

Pour le moment, Microsoft ne s’est pas exprimé sur la compatibilité dans le sens inverse. À savoir si les accessoires de la Surface Pro 3 fonctionneraient sur la Surface Pro 4. Généralement, cela ne marche que dans un sens mais attendons d’en savoir plus.

Etes-vous concernés par cette mise à jour ? Faites-nous partager votre avis en nous laissant un commentaire.

Le clavier Surface Pro 4 de Microsoft peut s’associer à la Surface Pro 3
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here