Le boss de Microsoft continue de s’attaquer à l’iPad

0

Lors de son passage dans son pays natal, Satya Nadella, le patron de Microsoft, a une fois de plus critiqué l’iPad. Une manière pour lui de vanter les performances des tablettes Surface par rapport aux ardoises de la firme de Cupertino.

Satya Nadella Microsoft iPad AppleApple et Microsoft sont toutes des entreprises américaines qui ont marqué le développement du secteur de l’informatique dans les années 80. Depuis le début, les deux mastodontes entrent régulièrement en compétition et cette tendance n’est visiblement pas près de s’inverser. Pour rappel, l’année dernière, Satya Nadella, avait répliqué à une attaque du boss d’Apple vieille de quatre ans. À l’époque, Tim Cook avait en fait comparé la Surface de la firme de Mountain View à un « grille-pain réfrigérateur ». « Il y a trois ans les designs deux-en-un étaient remis en cause. Est-ce que quelqu’un a besoin de ça ? Et maintenant devinez quoi, même nos concurrents jugent que ce n’est pas une fusion entre un grille-pain et un réfrigérateur, mais un appareil deux-en-un pertinent », indiquait Satya Nadella.

Le CEO de Microsoft critique l’iPad d’Apple

En effet, le CEO de la firme de Mountain View a effectué un voyage en Inde pour la présentation de son livre et afin de donner des conférences de presse au sujet de Microsoft. Lors d’une rencontre avec la presse, Satya Nadella a alors aperçu deux journalistes de TechRadar munis d’iPad. Il n’a pas manqué de réagir face à cela et a dit aux journalistes : « vous devez prendre un vrai ordinateur ». Inutile de préciser que le patron de Microsoft voulait faire croire que la Surface est bien meilleure que l’iPad, que sa tablette est propulsée par Windows 10, alors que celle d’Apple est animée par iOS, mais pas par macOS.

Que pensez-vous de ce geste du patron de Microsoft ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here