Le Blackberry Priv est plus résistant que son rival, le Nexus 6P

2

screen-test-video-blackberry-priv

Le Blackberry Priv est vendu à un prix plutôt élevé. Afin de savoir si cela est justifié, un célèbre youtuber le test, vidéo à l’appui.

Comme vous le savez, le Blackberry Priv, sorti aux États-Unis se vend très bien, malgré son prix élevé. Il n’est pas encore sorti en France, c’est pourquoi nous nous basons sur les tests du célèbre youtuber Jerry rig everything. Pour savoir ce qu’il a vraiment dans le ventre, le youtuber lui a fait passer un sale quart d’heure. Il a tout tenté pour tester la résistance du Blackberry Priv ; rayures, flamme d’un briquet et pliage. Mais grâce à cela, il obtient le résultat suivant : le Blackberry Priv est plus résistant que son principal rival, le Google Nexus 6P construit par Huawei.

Les résultats du test de résistance

Si la comparaison avec le Nexus 6P de Google a lieu, c’est parce-que ce même youtuber, Jerry rig everything, a également fait subir un test de résistance au smartphone de Google, qu’il avait réussi à plier avec une certaine aisance.

Le clavier du Blackberry Priv résiste assez bien à l’arrachage de touche donc il est victime par le cutter du youtuber. En revanche, il parvient assez facilement à rayer l’écran du téléphone ainsi que le dos en plastique et la vitre de l’appareil photo. Mails il faut tout de même noté que le Jerry est sacrément bien équipé en terme d’outil de torture. Lorsque l’écran est brulé à l’aide de la flamme d’un briquet, une tâche blanche voit le jour, mais elle disparaît néanmoins très rapidement (ce qui n’était pas le cas du Google Nexus 6P).

L’étape ultime est le fameux pliage du Blackberry Priv. Que ce soit avec le clavier coulissant ouvert ou non, le smartphone reste entier et résiste donc. Good point !

Je vous laisse le soin de découvrir ce test en image. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Pensez-vous qu’il vaut son prix ? Donnez-nous votre avis en nous laissant un commentaire !

Le Blackberry Priv est plus résistant que son rival, le Nexus 6P
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here