Le BlackBerry Key2 Lite est de passage chez GeekBench

0

BlackBerry envisagerait de lancer un smartphone basé sur le Key2. Portant le nom de BlackBerry Key2 Lite, ce produit pourrait être officialisé en même temps que le successeur du KeyOne.

Le BlackBerry Key2 Lite est de passage chez GeekBench
BlackBerry KEYone

Un produit répondant au nom de code « BlackBerry BBG100-1 » vient de s’enregistrer auprès de GeekBench. L’appareil est plutôt moins performant. En témoignent les scores partagés par le site. En effet, il a obtenu une note de 698 points en single core, contre 3656 points en multi core. Rappelons que le BlackBerry Key2, lors de son passage auprès de la plateforme, a bénéficié d’un score de 4185 points en multi core, contre 1532 en single core. Comme la fiche technique de ce soi-disant « BlackBerry BBG100-1 » ne correspond pas avec celle du Key2, il est donc probable qu’il ne s’agit pas de ce mobile que la marque prévoit de présenter le 7 juin prochain. À en croire les rumeurs, il pourrait effectivement s’agir du BlackBerry Key2 Lite.

BlackBerry Key2 Lite : une configuration technique moins puissante

Si vous ne le savez pas encore, le BlackBerry Key2 est un mobile à clavier qui aura le droit à un processeur Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM et à 64 Go de mémoire de stockage interne. Côté photo, il proposera un double capteur de 12 + 8 MP. En ce qui concerne le mobile qui vient d’apparaître dans les bases de données de Geekbench, il ne s’agit pas visiblement du BlackBerry Ghost, un mystérieux smartphone borderless évoqué par Evan Blass. D’après les dernières informations à son sujet, il pourrait être dévoilé aux côtés du Key2 le 7 juin prochain. Toutes ces infos laissent croire qu’il pourrait s’agir du BlackBerry Key2 Lite. Un mobile qui embarquera un processeur Snapdragon 625 épaulé par 4 Go de mémoire vive et sera animé par Android Oreo 8.1.

BlackBerry Key2 Lite sur GeekBench
BlackBerry Key2 Lite sur GeekBench

Que pensez-vous de ce soi-disant BlackBerry Key2 Lite ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here