Le BlackBerry Key2 apparait dans un teaser

0

Le BlackBerry Key2 fait de nouveau parler de lui suite à l’apparition d’un teaser à son sujet. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le terminal censé remplacer le KeyOne.

Le BlackBerry Key2 apparait dans un teaser
BlackBerry Key2

Bien que BlackBerry n’assure plus la fabrication et la commercialisation de ses smartphones, il faut savoir que les références portant sa marque ne manquent pas. Il faut avouer qu’il existe un certain dynamisme de ce côté-là puisque le constructeur continue de lancer à un rythme soutenu. Si vous ne le savez pas encore, notez que c’est désormais TCL qui gère les produits autrefois sous la responsabilité de la division mobile de la firme canadienne. Parmi les nouveautés promises en début d’année, il y a le BlackBerry Key2. Et c’est justement de celui-ci qu’on veut vous parler aujourd’hui. En effet, BlackBerry a récemment partagé un court teaser vidéo dans lequel on peut voir au moins deux nouveautés.

Un double capteur photo dorsal pour le BlackBerry Key2 ?

BlackBerry est depuis toujours connu pour son grand intérêt envers la sécurité de l’utilisateur. Bien que ses smartphones possèdent une excellente performance photographique, jamais à aucun moment la firme ne s’est basée sur la qualité de l’appareil comme argument de vente. Mais cette pratique est visiblement sur le point de changer. En effet, le teaser met en avant la présence d’un double capteur dorsal sur le BlackBerry Key2. On remarque aussi l’existence d’une nouvelle touche qui reproduit une grille de trois points. Pour l’heure, personne ne sait à quoi elle servira, mais on peut s’attendre à ce qu’elle soit utilisée pour lancer rapidement les applications du smartphone.

Rappelons au passage que le BlackBerry Key2 devrait normalement être présenté le 7 juin prochain à New York. Les rumeurs avancent qu’il serait doté d’un processeur Snapdragon 660 couplé à 6 Go de mémoire vive. Quant à son format, il serait de 4,5 pouces.

Vous avez quelque chose à ajouter ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Le BlackBerry Key2 apparait dans un teaser
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here