Partager la publication "Le Black Friday est chez Bouygues Télécom : jusqu’à 200 euros de remise sur les smartphones"
C’est la période du Black Friday, avec toutes les promotions qui l’accompagnent. Comme tous les ans, vous allez pouvoir profiter de remises exceptionnelles sur tous les produits, dans toutes les boutiques. Le Black Friday 2023 aura lieu le 24 novembre, mais des promotions seront appliquées avant. Bouygues Telecom va également fêter l’événement, en vous proposant des remises sur ses téléphones, notamment sur les téléphones haut de gamme. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pourrez également profiter d’une offre de financement pour acheter votre téléphone à un prix fou !
Il suffit de prendre un abonnement 200 Go à 26,99 euros par mois pendant 6 mois puis 39,99 ensuite chez l’opérateur. Il y en a pour tous les goûts. Bouygues a pensé aussi bien aux fans de Samsung que d’Apple ou encore de Google. Et avec votre forfait, vous allez pouvoir profiter un maximum de votre téléphone, partout où vous êtes ! C’est l’occasion ou jamais de craquer et de vous faire plaisir…
Vous ne pouvez pas passer à côté du Samsung Galaxy S23 à ce prix-là
200 euros, c’est le montant de la remise de Bouygues sur le Samsung Galaxy S23. En plus, vous avez la possibilité de profiter d’un bonus reprise de 100 euros. Et en optant pour le forfait 200 Go, vous pouvez obtenir votre smartphone à 99,90 euros, puis 8 euros par mois. De quoi craquer !
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy S23 en cliquant ici
Le Google Pixel 8 est déjà en promotion chez Bouygues Telecom !
Bouygues fait des folies ! En effet, l’opérateur vous propose une remise de 210 euros sur le Google Pixel 8. En outre, vous pourrez profiter d’un bonus reprise de 70 euros. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez acheter le Pixel 8 à 1 euro après remboursement, puis à 8 euros par mois. Difficile de résister…
Profitez de l’offre sur le Google Pixel 8 en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bouygues Telecom. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.