LDLC est une nouvelle fois élu « Service Client de l’Année »

1

C’est la sixième année consécutive que LDLC reçoit ce prestigieux titre. Pour cette fois, le groupe a obtenu l’excellente note de 19,07/20.

LDLC logo

L’élection du « Service Client de l’Année » existe depuis plus de 10 ans. Viséo Customer Insights l’a organisé pour la première fois en 2007. Pour rappel, l’objectif de ce concours est de découvrir laquelle des entreprises françaises propose les meilleurs services clients. Pour la sixième fois consécutive, la récompense revient à LDLC pour la catégorie « Distribution de Produits Techniques ».

LDLC remporte l’élection du « Service Client de l’Année » 2020

La relation client est un domaine qui tient LDLC à cœur. Les nombreuses récompenses que le groupe a obtenues à ce titre en font d’ailleurs preuve. Selon Laurent de la Clergerie, président du groupe : « L’excellence de notre Relation Client est dans notre ADN depuis nos débuts. Être Élu Service Client de l’Année 2020 pour la sixième fois consécutive est une fierté sans limites pour nos équipes qui cherchent toujours à faire mieux pour nos clients ».

Pour info, LDLC s’appuie sur 60 employés au total dans son service Relation Client. Ils interviennent pour conseiller et accompagner ses clients dans leurs achats, leurs réclamations ou tout autre service dont ils ont besoin. L’actualité est chargée pour le groupe LDLC puisque ce dernier a annoncé via un communiqué presse être entré en négociations avec le groupe Rue du Commerce. Si celles-ci aboutissent, LDLC aura fait l’acquisition du fond de commerce Top Achat. Cela pourrait asseoir la domination du groupe sur le marché de l’informatique et du high-tech. Sur MeilleurMobile, vous pourrez trouver les smartphones proposés sur le site en passant sur ce lien.

Que pensez-vous ce nouveau titre ? LDLC l’a-t-il vraiment mérité selon vous ? N’hésitez pas à partager votre avis ou votre expérience dans les commentaires.

LDLC est une nouvelle fois élu « Service Client de l’Année »
1 (20%) 1 vote

1 commentaire

  1. Ma belle télé :
    J’achète vendredi 24 janvier 2020 une belle télé Toshiba chez LDLC . 300 €
    Accompagné d’un ami, on la ramène chez moi avec force précautions . On la déballe et l’écran est cassé.
    Je téléphone à LDLC : On me demande d’envoyer des photos en disant qu’il vont me contacter. J’envoie les photos dans la foulée. Pas de réponse. Samedi je renvoie un message avec demande d’accusé de réception : Pas de réponse.
    Aujourd’hui je me rend à LDLC avec ma petite fille
    Refus de LDLC de faire quoi que ce soit. Ils prétendent avoir vérifié la télé avant de me la donner (???) car ils ont des problèmes avec les téléviseurs. ils n’ont même pas lu mes deux emails.
    Finalement ils me proposent de faire 50/50 La c’est moi qui refuse. Que feriez vous à ma place ?
    Si vous achetez des produits chez LDLC je vous conseille de les déballer en leur présence avant de sortir du magasin.
    Pour moi LDLC est le plus mauvais service client de l’année.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here