L’autonomie sera l’atout de l’Apple Watch Series 3 !

0

Apple Watch Series 3La Keynote se rapproche à grands pas. De nombreux produits très attendu y seront présentés. L’Apple Watch Series 3 serait l’un d’entre eux.

Keynote et iPhone 8 sont les mots les plus prononcés du moment. En effet, tous les éléments sont réunis pour affirmer que la Keynote aura lieu le 12 septembre. L’iPhone 8 sera le produit star de cette conférence. En revanche, ce n’est pas le seul produit que la firme de Cupertino devrait nous présenter. Outre l’iPhone 7S qui est supposé être présent, une montre connectée devrait également être dévoilée. Cette montre intelligente qui serait par conséquent, la 3ème édition de la gamme « Apple Watch Series », a terminé sa production. La marque à la pomme aurait même effectuée des tests concluants. Cette montre serait dotée d’une autonomie remarquable.

L’Apple Watch Series 3 avec une puce 4G, une carte Sim et une autonomie au-dessus de la moyenne

L’Apple Watch Series 3 devrait donc être le troisième produit le plus attendu de la Keynote. Selon les informations de Ming Chu Kuo, elle embarquerait une carte SIM. Cette dernière ne permettrait pas de passer des appels. Elle pourra grâce à une application comme Skype ou Facetime, recevoir des appels. De plus, l’Apple Watch Series 3 serait compatible avec la 4G. Par ailleurs, Apple aurait fait de l’autonomie, un point d’honneur pour cette smartwatch. Le géant Américain a souhaité améliorer l’autonomie par rapport à ses modèles précédents. La durée de vie est considérée comme un point faible pour la Series 2. Elle atteint 5 heures sans iPhone. Pour répondre à cela, l’entreprise aurait mis les bouchées doubles pour donner une autonomie élevée à son nouveau produit. Malheureusement, elle ne serait pas compatible avec Android. Rendez-vous lors de la Keynote pour avoir plus d’informations.

Que pensez-vous de l’Apple Watch Series 3 ? Réagissez dans les commentaires.  

L’autonomie sera l’atout de l’Apple Watch Series 3 !
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here