L’assistant Bixby de Samsung est désormais disponible partout dans le monde

0

Samsung BixbyJusqu’ici l’assistant vocal de Samsung, Bixby était seulement disponible dans deux pays. Il est désormais accessible dans 200 pays différents.

Samsung est souvent en avance par rapport à la concurrence. Sur de nombreux aspects, excepté celui de l’assistant vocal. En effet, Bixby était jusqu’ici présent uniquement aux Etats-Unis ainsi qu’en Corée du Sud. Les versions françaises par exemple, n’étaient pas dotées de ce service. Cependant, le géant sud-coréen vient d’annoncer une bonne nouvelle pour tous les possesseurs du S8 et du S8+. Bixby, vient d’être lancé dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Bien évidemment la France, le Royaume-Uni, le Canada, ou encore l’Australie sont dotés de l’assistant vocal. Alors que le tant attendu Samsung Galaxy Note 8 sera annoncé demain. Bixby devrait bien évidemment équiper ce nouveau smartphone.

Samsung : Bixby est disponible partout mais connaît pour le moment un problème de taille

Tous les possesseurs de Samsung Galaxy S8 et S8+ ont pu donc activer Bixby à l’aide du bouton latéral. Cependant, ils ont dû rencontrer une complication. En effet, l’assistant vocal de Samsung ne comprend pour le moment que deux langues. Il vous faut parler couramment l’anglais et le coréen pour vous faire comprendre par Bixby. Une ombre au tableau qui n’a pas du plaire à ceux qui attendaient ce moment depuis longtemps. Pas de panique, les jours à venir devraient venir à bout de ce problème. Les prochaines mises à jour devraient donner plus de possibilités à Bixby. En attendant, l’assistant est quand même disponible et devrait connaître des améliorations sous peu. En outre, les yeux sont rivés sur Samsung avec la sortie imminente du Note 8, dont les pré commandes devraient commencer le 24 août prochain. On attend avec impatience les nouveautés de ce smartphone.

Que pensez-vous de l’assistant Bixby ? Réagissez dans les commentaires.  

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here