Les écouteurs BeatsX débarquent officiellement !

0

BeatsX-Quatre-Coloris-600x239Ça y est c’est officiel ! Apple à annoncé sur le compte officiel de Beats que les nouveaux écouteurs BeatsX seront bel et bien commercialisés à partir du 10 février.  Après avoir repoussé leur sortie, les écouteurs seront donc officiellement lancés durant ce mois.

L’information avait déjà été soufflé par la Fnac, aujourd’hui la rumeur est confirmée par le compte Twitter officiel de Beats. Les BeatsX ont enfin une date de sortie officielle : le 10 février à savoir ce vendredi. Au départ, 2 couleurs étaient annoncés c’est à dire le blanc et le noir. Cependant, d’autres coloris ont été annoncé à savoir le gris et le bleu.

Les écouteurs BeatsX disposent de la puce W1, ainsi ils peuvent se connecter sans fil à l’iPhone ou n’importe quel autre produit de la marque à la pomme. Pour cela, Il suffit de les approcher de l’appareil en question et un écran proposera de les connecter en un clic seulement ! Ils peuvent également être connectés à un appareil Androïd via Bluetooth.

Des caractéristiques techniques très appréciables

Niveau autonomie, les BeatsX disposent d’une excellente autonomie d’environ 8 heures avec juste une seule charge. Avec Fast Fuel, quand la batterie est faible, 5 minutes de charge peuvent permettre de profiter d’au moins 2 heures d’écoute. Grâce à un système magnétique, les écouteurs sans fil peuvent se porter autour du cou comme un collier.

Grâce au câble RemoteTalk compatible Siri, vous pouvez répondre à vos appels au moyen du microphone intégré et écouter de la musique avec des commandes faciles à utiliser, en basculant facilement d’une fonction à l’autre tout au long de la journée.

Un prix officiellement annoncé

Les nouveaux écouteurs BeatsX seront donc officiellement disponible dès ce vendredi dans tous les Apple stores et le site Apple pour un prix de 149,95 euros. Vous pouvez dès à présent les commander sur le site de la Fnac.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Les écouteurs BeatsX débarquent officiellement !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here