L’archos 50 Cobalt Blanc à 99€ chez Amazon !

0
Archos

Si vous recherchez un smartphone alliant simplicité et élégance, le tout à moindre coût : l’Archos 50 Cobalt Blanc est fait pour vous ! 

L’Archos Cobalt Blanc est un smartphone sorti en mai dernier. Il dispose d’un bel écran LCD de 5 pouces offrant une résolution de 294 pixels par pouce. Son processeur est un Médiatek MT67, quatre cœurs Cortex A3 cadencé à 1 GHz. Épaulé par 1 Go de mémoire vive. Il intègre une mémoire interne 8 Go, pouvant être accrue jusqu’à 64 Go grâce à un slot carte microSD. Il offre une prise en main très agréable avec des dimensions compactes de 142 x 70,2 x 8,7 mm pour un poids de 135 grammes. 

Ce smartphone intègre deux capteurs photo. L’un sur la face arrière, d’une résolution de 8 mégapixels avec flash LED, qui vous permettra de prendre de très bons clichés même en basse luminosité. En façade, l’appareil photo est de 2 mégapixels.

Côté autonomie, il embarque une batterie de 2000 mAh, ce qui vous permettra de tenir facilement une journée entière d’utilisation en ayant toutefois, une utilisation modérée (le constructeur annonce jusqu’à 20 heures d’autonomie).

Autre point attrayant de cet Archos Cobalt 50 Blanc, c’est l’intégration d’une double carte SIM. Cela vous permettra d’avoir sur votre smartphone à la fois votre carte SIM personnelle et à la fois votre carte SIM professionnelle, pour un confort d’usage maximisé, l’ensemble de vos contacts sera disponible de manière simultanée.

L’Archos Cobalt 50 Blanc au meilleur prix

Si vous souhaitez ce smartphone, une seule solution ! Tournez-vous vers le revendeur Amazon qui le propose au prix de 99€. De plus, bonne nouvelle la livraison est gratuite, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à rajouter et pour plus de confort faites-vous livrer dans un point relais proche de chez vous !

Offre d’Amazon

Si vous souhaitez profiter de l’offre d’Amazon, il faudra suivre le lien ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here