L’application Message sur iOS peut planter sévèrement

0

iPhone

Un nouveau bug sur l’application de messagerie instantanée Message d’iOS, subit actuellement un gros bug lié à un ficher de contact qui est beaucoup trop conséquent pour être supporté par le processeur de la marque à la pomme. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cela faisait un bout de temps que vous n’aviez pas constaté de bugs apparents sur votre iPhone ? Attention, un fichier est actuellement en train de circuler, et il peut sévèrement faire planter l’application, qui sera inutilisable, même après un redémarrage. Il s’agit en fait, d’un fichier contact..vcf, qui a été repéré par vincedes3, puisque ce fichier est beaucoup trop lourd pour que l’application de messagerie instantané d’Apple puisse la soutenir. Cette nouvelle technologie est en train de faire le tour du web, et beaucoup de victimes du processus de piratage ont été surpris de ne pas pouvoir y remédier aussi facilement qu’ils l’auraient pensé.

Une supercherie qui ne risque pas de plaire à tout le monde

C’est un virus qui peut affecter tous les smartphones Apple, à partir d’iOS, jusqu’à la dernière version actuellement utilisé. vincedes3, est l’auteur de cette supercherie, mais, il livre également une solution pour pouvoir remédier au problème. Il propose un lien qui va vous permettre d’ouvrir une nouvelle page de message et ainsi, de supprimer l’ancienne qui contient le fichier beaucoup trop lourd à supporter pour le processeur d’Apple. Ce lien renvoi vers son site, et permet véritablement de remédier au problème. Il s’agit en fait d’un coup de pub de l’homme, pour avoir plus de visibilité. Mais on imagine que tout le monde ne doit pas être satisfait de sa petite blague…

Si vous avez été victime de ce problème, vous pouvez également réinitialiser les réglages réseaux, si cela ne fonctionne pas, vous n’aurez d’autres choix que de passer par le lien fournit par l’auteur. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.

Que pensez-vous de cette supercherie ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’application Message sur iOS peut planter sévèrement
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here