Apple Watch : Qu’est ce qu’on peut acheter pour son prix ?

0

apple watch
L’Apple Watch, le nouveau bijou hi-tech de la firme américaine, voit ses prix s’envoler selon les versions. Voici tout ce que vous pourriez vous acheter à la place de cette montre !

La montre connectée d’Apple a été officialisée lors de la Keynote du 9 mars. C’est le premier produit inédit depuis l’iPad et l’arrivée de Tim Cook aux commandes de l’entreprise. Son ancêtre est l’Ipod Nano que l’on pouvait porter au poignet. Digne successeur, cette montre peut être qualifié de  « super iPod nano ». Cet accessoire de téléphone, est une extension de votre iPhone 6, avec lequel il fonctionne en symbiose. Couplé d’un bracelet d’activité, l’Apple Watch reçoit et envoie des messages dictés et permet entre autres, de passer des appels en haut-parleur. C’est donc bien plus qu’une montre…

Quand donner l’heure coûte très cher…

Ce produit est proposé par la marque en différentes versions. Celle d’entrée de gamme, « Sport », propose un boitier en aluminium et un écran en verre Ion-X. Allant de 399 à 449 euros, c’est le modèle le moins coûteux. Après cela les prix s’envolent ! La version « Classique » offre un écran en cristal de saphir et un dos en céramique. Ne compter pas moins de 649 à 1249 euros, pour vous offrir ce bijou. Mais la marque ne s’arrête pas là :  l’Edition de luxe possède un boitier en or 18 carats et un saphir pour l’écran. Les prix atteignent les 18 000 euros !

Le site Stylight a dévoilé une infographie calculant ce qu’il serait possible de s’offrir à la place d’une Watch Edition dorée. Attention les yeux : pour le même prix, vous pourriez profiter de 2 aller-retours Londres-Sydney, 1 yacht et pas loin de 25 iPhone 6 !

A moins que vous préfériez vous payer 1970 pizzas, de quoi en manger chaque jour pendant 5 ans …

FR-Apple-Watch-Updated-2

Trouvez-vous le prix de l’Apple Watch est démentiel ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here