L’Apple Watch 2016 avec des bracelets modulaires ?

2

Apple Watch

Apple vient de déposer un nouveau brevet pour ses montres connectées. Il s’agit d’un bracelet modulaire qui pourrait faire son apparition avec l’Apple Watch 2016.

Force est de reconnaître que le constructeur américain dépose chaque année un grand nombre de brevets. D’ailleurs, depuis le début de 2016, il en a déjà déposé beaucoup. Voilà pourquoi certains pensent que la firme de Cupertino est l’un des constructeurs qui jouent des rôles majeurs dans l’amélioration de la technologie relative à la téléphonie mobile et à l’informatique, mais aussi à l’image et au son. À ce propos, de nouvelles informations concernant l’Apple Watch 2016 viennent de fuiter. Il semblerait effectivement que le géant américain compte munir celle-ci d’un bracelet innovant. D’après les informations que nous avons recueillies auprès d’Apple Insider, ce produit proposerait des fonctionnalités intéressantes.

Apple Watch 2016, une amélioration de l’autonomie grâce à son bracelet

Si l’Apple Watch 2016 devait réellement embarquer ce fameux bracelet, elle pourrait proposer des fonctionnalités innovantes. D’après les documents enregistrés, cet accessoire comporterait effectivement une puce GPS. Des caméras seraient également au menu. En plus de tout cela, des capteurs permettant d’analyser la pression sanguine pourraient être au programme. Ce qui parait aussi intéressant, c’est l’éventuelle présence d’une batterie supplémentaire qui permettra donc de prolonger l’autonomie de l’Apple Watch 2016. Par ailleurs, à en croire toujours les informations ayant été publiées sur la toile, il serait possible de joindre plusieurs modules en chaîne sur la montre. À cela s’ajouterait la possibilité d’augmenter l’espace de stockage et d’intégrer un haut-parleur.

Que pensez-vous de ce brevet concernant l’Apple Watch ?     

L’Apple Watch 2016 avec des bracelets modulaires ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here