L’Apple TV 4K apparaît encore une fois, mais cette fois dans le code de tvOS 11

0
Apple TV

L’Apple TV fait de nouveau parler d’elle. En effet, l’examen du code de la dernière beta de tvOS a permis de savoir que la firme de Cupertino s’apprête réellement à lancer l’Apple TV 4K.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce fameux modèle 4K de l’Apple TV. En effet, depuis 2015, des informations à propos de celle-ci circulent régulièrement sur internet. Autant dire que ce dispositif intéresse pas mal de monde, tout simplement parce que la technologie 4K offre un rendu graphique sans précédent, permettant de vivre une expérience utilisateur unique. Malheureusement, jusqu’ici, la Pomme n’a pas réussi à convaincre les diffuseurs de contenus à mettre à sa disposition des programmes adaptés au format qu’elle souhaite lancer. Ce désaccord a un impact direct sur le lancement de l’Apple TV 4K. Mais d’après de nouvelles informations, le boitier pourrait être dévoilé bientôt.

L’Apple TV 4K présente dans le code source de la prochaine version tvOS

Si vous ne le savez pas encore, tvOS est le système d’exploitation développé par Apple pour l’Apple TV de quatrième génération. Sa première version a été annoncée en septembre 2015, lors de l’Apple Special Event. En début d’année, Bloomberg avait parlé de la possibilité de sortie d’une Apple TV 4K portant la référence J105. Et c’est ce code qui a récemment été découvert par le développeur Guilherme Rambo, parmi tant d’autres, dans le code source de tvOS 11. Si on se base sur ces indices, il est fort possible que cette version de l’Apple TV soit annoncée avec l’iPhone 8. D’ailleurs, le fait que le géant américain soit prêt à investir 1 milliard de dollars pour créer ses propres séries 4K semble confirmer cette hypothèse.

Croyez-vous que l’Apple TV 4K puisse réellement sortir bientôt ?

L’Apple TV 4K apparaît encore une fois, mais cette fois dans le code de tvOS 11
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here