L’annonce du LG V30 se dévoile dans une vidéo et celle du V30+ en image

0

LG V30LG vient de publier une vidéo qui semble indiquer que l’annonce du LG V30 ne devrait pas tarder. Le logo du V30+, lui s’est dévoilé dans une fuite. 

Nous sommes enfin le 23 août. Pour le monde, c’est une date commune, mais pour Samsung, c’est l’officialisation du très attendu Note 8. Pour faire monter la pression l’un des principaux concurrent de la firme sud-coréen, LG a publié une vidéo qui semble indiquer l’annonce proche d’un nouveau smartphone. Celui-ci devrait être selon toute vraisemblance le V30. LG a donc fait paraître cette vidéo le jour de l’événement de Samsung. Alors simple coïncidence ou réelle volonté de mettre un coup de pression à son concurrent ? Une chose est sûre, c’est que le LG V30 ne devrait pas tarder à voir le jour. On attend plus de renseignements très prochainement.

La future annonce du LG V30 dans une vidéo et le logo du V30+ qui fuite

DH20b 3XsAASq9r 600x175 - L'annonce du LG V30 se dévoile dans une vidéo et celle du V30+ en imageEvenLeaks, le spécialiste de la fuite vient de poster une image très claire. Sur celle-ci, on observe ce qui semblerait être le logo du V30+. En effet, en plus du V30, l’entreprise sud-coréenne devrait annoncer également sa version +. Le logo présent sur l’image, est en tout cas, très simple. LG V30+ y est écrit avec la couleur grise en plein milieu. Quoi qu’il en soit, le LG V30 serait un smartphone très performant. Les dernières rumeurs parlent d’un écran OLED de 5,7 pouces. De plus, il serait doté d’un processeur à 8 cœurs 64 bits Qualcomm Snapdragon 835, soutenu par une mémoire RAM de 4 Go. Si on suit la logique des versions plus, le V30+ devrait être encore plus performant. En outre, LG ne devrait pas tarder à officialiser ces deux smartphones qui viendront donc concurrencer la sortie imminente du Note 8.

Que pensez-vous de ces futures sorties ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.  

L’annonce du LG V30 se dévoile dans une vidéo et celle du V30+ en image
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here