La version 256 Go du Samsung Galaxy Note 8 ne pourrait pas sortir en France !

0

Samsung Galaxy Note 8Le Samsung Galaxy Note 8 verra le jour le 15 septembre. Les bruits parlaient d’une version 256 Go. Elle est officielle, mais ne verra pas le jour en France.

Le suspense a enfin pris fin. Le Samsung Galaxy Note 8 s’est dévoilé il y a peu de temps. Celui-ci est sans surprise très performant. Après le scandale des explosions du Note 7, Samsung était attendu de pied ferme. Pour le moment, le nouveau smartphone sud-coréen à l’air de répondre à toutes les attentes qu’il a suscité. Avec des dimensions immenses, 4 Go de RAM et son processeur ultra performant. Par ailleurs, le Samsung Galaxy Note 8 aura effectivement une version avec 256 Go de mémoire. Cependant, elle ne sera pas disponible en France. Malheureusement, seule la version 64 Go sera disponible dans notre pays.

Le Samsung Galaxy Note 8 avec 256 Go de mémoire interne est officiel mais il ne verra le jour qu’en Corée du Sud

On s’en doutait un peu, en revanche un mince espoir était encore présent. En effet, les pré-commandes en France ne proposaient qu’une version avec 64 Go de mémoire. La question était de savoir si le Note 8 à 256 Go existait vraiment. Cette information s’est confirmé dans l’annonce de KT Olleh un opérateur coréen. Celui-ci a été appuyé par le constructeur sud-coréen. Le Samsung Galaxy Note aura bel est bien une déclinaison avec 256 Go de mémoire, mais elle verra le jour uniquement en Corée du Sud. Aucune précision n’a été faite concernant une sortie en Europe. Par conséquent, la France ne profitera pas de cet espace de stockage, du moins pour le moment. Les rumeurs qui faisaient état de 6 Go de RAM en plus des 256 Go de stockage ne sont pas véridiques. Le Samsung Galaxy Note 8 ne connaîtra qu’une édition avec 4 Go de RAM. Malgré tout, cela reste raisonnable, vous disposez d’un bon espace de stockage pour stocker toutes vos données. Pour rappel, le Note 8 sera disponible au prix de 1009 euros en France.

Que pensez-vous de cette information ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

La version 256 Go du Samsung Galaxy Note 8 ne pourrait pas sortir en France !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here