La vente privée de Free à 1,99 euro par mois a été prolongée jusqu’au 29 août

0

FreeLa vente privée de Free était censée s’achever le 24 août au matin. Cependant, elle a été prolongée jusqu’au 29 août prochain. 

Free a pour habitude de lancer des offres qui casse les prix. L’entreprise française s’est allié avec le site vente-privée.com, afin de réaliser une offre exceptionnelle. En effet, pour répondre à Bouygues qui a proposé la Bbox à 1,99 euro jusqu’au 31 août. Free a lancé une offre comprenant la Freebox Crystal à 1,99 euro par mois pendant un an au lieu de 31,98 par mois. Cette vente privée était censée s’achever le 24 août à 06h du matin a été prolongée jusqu’au 29 août à 06h. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de profiter de cette offre. Vous devez remplir un certain nombre de critères pour pouvoir y participer.

Voici tous les détails de l’offre comprenant la Freebox Crystal à 1,99 euro par mois pendant un an

Pour pouvoir bénéficier de l’offre, vous devez ne pas avoir été abonné à Free durant ces derniers mois, ainsi que d’autres conditions. Rendez-vous sur le site vente-privée pour pouvoir jouir de cette offre. Si vous êtes éligible, la Freebox Crystal vous offrira : 200 chaînes dont 100 en HD. Des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations à l’international. Une connexion sans fil grâce aux hotspots Free Wi-Fi. De plus, un enregistreur numérique de 40 Go et un contrôle du direct. Un accès haut débit en fonction de la longueur de la ligne. En outre, cette offre à 1,99 euro par mois prendra fin au bout d’un an. En bénéficiant de cette vente privée, vous serez engagé pendant un an à Free. Cette prolongation est une chance en plus pour bénéficier de cette offre, alors ne tardez pas. Pour rappel, il ne sera plus possible d’accéder à cette vente privée le 29 août à 06h du matin.

Que pensez-vous de cette prolongation ? Dites-le-nous dans les commentaires.  

 

La vente privée de Free à 1,99 euro par mois a été prolongée jusqu’au 29 août
3.2 (63.64%) 11 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here