La tablette Google Nexus dévoilée ?

0
Google préparerait une tablette pour concurrencer Apple et son iPad qui dominent le marché depuis plusieurs années maintenant. Cette tablette a fait ses premières apparitions sur le Web mais ces clichés n’ont pas été certifiés.


Tablette Google Nexus
 

La 1ère image du Galaxy Nexus
 

Après s’être lancé sur le marché du Smartphone avec son système d’exploitation Android et ses Google Nexus (Google Nexus One, Google Nexus S, Google Galaxy Nexus), Google a pour ambition d’entrer dans l’univers des tablettes. La firme américaine aurait d’ailleurs fait appel au constructeur Asus pour développer sa première tablette.

D’après les premières images envoyées anonymement au site Pocketnow, la tablette Google Nexus n’apporterait pas de grande révolution au niveau du design. Pour ce qui est de la connectique, on aperçoit :

– Un slot SD
– Une prise MicroUSB
– Une sortie MicroHDMI

Doté d’un écran de 7 pouces, la tablette Google Nexus disposerait d’un prix d’entrée très accessible, certains parlent même d’un prix d’entrée à 150$ ! Par ailleurs, la production de la Google Nexus pourrait débuter en avril pour une livraison en juin. Si ces rumeurs s’avèrent vraies, cela permettrait à la firme américaine de présenter sa nouvelle tablette lors de ses conférences Google I/O qui se dérouleront du 27 au 29 juin.

 

Et vous, pensez-vous qu’une future tablette Google puisse concurrencer l’iPad ?

 

footer_actu2


La tablette Google Nexus dévoilée ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here