La sortie de l’iPhone 8 (iPhone X) serait repoussée en octobre !

0

iPhone 8 conceptL’iPhone 8 ou iPhone X est à quelques jours de son officialisation. Officialisation n’est pas synonyme de sortie. Selon le Wall Street Journal, il serait retardé d’un mois. 

L’iPhone 8 ou X alimente les rumeurs chaque jour. En effet, personne ne détient d’informations exactes sur sa sortie et sur ses caractéristiques également. La Keynote, l’événement qui chaque année lève le voile sur les nouveautés du constructeur Américain ne devrait pas tarder à intervenir. Une officialisation du prochain iPhone devrait avoir lieu. En revanche, des informations stipulaient que les pré-commandes commenceraient le 15 septembre et sa sortie suivrait de quelques jours. Mais si l’on en croit les propos du Wall Street Journal, un quotidien souvent bien renseigné sur le géant Américain, la sortie serait repoussée d’un bon mois. Une nouvelle bien triste, si elle venait à se confirmer étant donné l’attente que l’iPhone 8 ou X suscite.

L’iPhone 8 (iPhone X) serait retardée à cause d’un nouveau problème dans la production des écrans OLED

En effet, depuis quelque temps maintenant un problème refait surface régulièrement. Les écrans OLED dont l’iPhone 8 devrait être dotés. Depuis le début de la production, ces dalles qui demandent une attention particulière, posent problème à la construction. Un nouveau problème de taille pousserait Apple à repousser sa sortie en octobre. Une information du Wall Street Journal confirmée par le site Macotakara. Cette information n’est pas encore officielle. Si ceux qui attendent l’iPhone 8 doivent être déçu à la lecture de ces lignes, une bonne nouvelle pour l’iPhone 7. Celui-ci ne connaîtra pas de retard et devrait être mis en vente le 22 septembre. Nous attendons donc la Keynote qui devrait intervenir d’ici quelques jours pour nous donner plus d’informations sur le sujet.

N’hésitez pas à réagir à cette information dans les commentaires. 

La sortie de l’iPhone 8 (iPhone X) serait repoussée en octobre !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here