La Série spéciale RED Box Fibre est désormais à 10 euros au lieu de 15 euros !

0

La Série spéciale RED Box Fibre est désormais à 10 euros au lieu de 15 euros !RED ne s’arrête pas à son forfait illimité 30Go à 10 euros puisque la RED Box fibre passe aussi à 10 euros au lieu de 15 euros ! Cette offre est valable jusqu’au 02 octobre inclus.

La Série spéciale de RED vous permettra de profiter d’un débit descendant maximal de 100 Mb/s et d’un débit ascendant pouvant atteindre les 50 Mb/s. Vous téléchargerez des tonnes de contenus en un temps record. Vous pourrez aussi dire adieu au temps de chargement entre deux pages web. La navigation sur Internet sera fluide en toute circonstance.

Vous passez des heures au téléphone ? Cet abonnement est fait pour vous puisque la Box Série spéciale de RED inclut les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations. Les appels illimités vers les mobiles sont disponibles en option.

Vous lisez beaucoup de magazines et de quotidiens ? Sachez que cette Série spéciale RED Box Fibre vous fera aussi bénéficier du service SFR Presse. Celui-ci vous accordera 10 numéros. Vous avez le choix, il y a 80 titres comme l’Express, Paris Match ou encore Libération.

Pour 2 euros de plus par mois, vous aurez accès à 27 chaînes de TV. Un disque dur de 500 Go est également intégré.

La Série spéciale RED Box Fibre passe à 10 euros au lieu de 15 euros

Avec cet abonnement internet à 10 euros, vous aurez :

Internet très haut débit jusqu’à 100 Mb /s (débit descendant) et 50 Mb/s (débit ascendant)

Appels illimités vers les fixes

SFR Presse

27 chaînes TV (+2 euros par mois)

Pour profiter de ce forfait sans engagement très séduisant, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Ce dernier vous mènera directement vers l’offre en question.

> Série spéciale Box Fibre à 10 euros de RED

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

La Série spéciale RED Box Fibre est désormais à 10 euros au lieu de 15 euros !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here