La SECU va bientôt rembourser les Apple Watch

0

Les mutuelles prendront bientôt en charge le remboursement des Apple Watch. Apple a déjà entamé la discussion avec les assurances.

Apple Watch Series 4
Apple Watch Series 4

Les assurances maladie ne remboursent pas encore les Apple Watch, mais cela se fera bientôt. La marque à la pomme est en train de discuter avec les mutuelles pour tenter de les convaincre de rembourser les Apple Watch. Selon ses arguments, l’Apple Watch est parfaitement capable de prévenir les problèmes cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. La montre connectée d’Apple joue donc un rôle majeur dans le secteur de la santé. Mais, difficile de croire que les compagnies d’assurances vont céder si facilement. Mais, Apple ne s’avoue pas vaincu pour autant. Le grand patron d’Apple, Tim Cook lui-même a exprimé à la CNBC, il y a quelques jours : « Je pense que dans le futur, quand on regardera en arrière, on se dira que la plus grande contribution d’Apple a été faite au niveau de la santé ». Apple rajoute que sa montre permet aux assureurs de réaliser d’importantes économies en prévenant les maladies cardiovasculaires.

L’Apple Watch doit être remboursée par la sécu selon la firme

La firme de Cupertino multiplie les efforts pour que les assurances maladie aux États-Unis remboursent sa smartwatch. Elle considère l’Apple Watch comme un produit qui aide dans la prévention des AVC et des maladies cardiovasculaires. La montre connectée d’Apple est ainsi plus qu’un simple gadget. C’est pour cette raison que la marque américaine a discutée avec des compagnies d’assurances pour les convaincre de mettre en place un plan de remboursement de l’Apple Watch. Apple veut que ses montres connectées achetées par des utilisateurs de plus de 65 ans soient remboursement. La Watch est un dispositif de suivi médical qui peut sauver des vies. Il est disponible à partir de 399 dollars. Le remboursement permet aux seniors d’en acquérir un plus facilement. Attendant de voir si les assureurs américains vont rembourser cette smartwatch pour savoir si la SECU en France va suivre le mouvement.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le remboursement de l’Apple Watch par la SECU !

La SECU va bientôt rembourser les Apple Watch
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here