La Samsung Gear S4 fait parler d’elle après l’Apple Watch 4 !

0

Après l’Apple Watch 4, c’est au tour de la Samsung Gear S4 d’attirer l’attention. SamMobile a remarqué qu’une montre connectée portant le nom de code SM-R800 était en préparation.

La Samsung Gear S4 fait parler d'elle après l'Apple Watch 4 !
Samsung Gear S3 Frontier

La firme sud-coréenne travaillerait sur une nouvelle génération de smartwatch. Elle pourrait même sortir cette année. Il s’agirait bel et bien de la Samsung Gear S4 puisque les Gear S3 Classic et Frontier ainsi que la Gear Sport portaient des noms de code similaires.

Samsung Gear S4 : Tizen OS à bord et un design identique à la génération précédente ?

Si l’Apple Watch 4 devrait proposer un écran 15% plus grand, il se peut que la Samsung Gear S4 conserve le design des Gear S3 avec un cadran circulaire. Elle devrait tourner sous Tizen OS, le système d’exploitation de la marque sud-coréenne. Cette nouvelle montre connectée pourrait aussi être compatible avec les smartphones Android et les iPhone tout comme les Samsung Gear S3 Classic, Gear S3 Frontier et Gear Sport. Par ailleurs, S Health, la fonction de suivi d’activité de cette montre connectée évoluerait.

Le nom de code de la supposée Gear S4 est SM-R800. Pour rappel, la Gear S3 Classic se nomme aussi SM-R770, la Frontier SM-R760 et la Gear Sport SM-R600. Il y a peu de chances que Samsung sorte une autre version de la Gear S3.

La Samsung Gear S4 ne serait pas disponible avant le dernier trimestre de l’année. Nous n’avons pas plus d’informations notamment sur son prix mais il pourrait avoisiner les 400 euros. Restez connecté sur Meilleur Mobile pour avoir plus de news sur cette smartwatch ou sur d’autres montres intelligentes !

Qu’attendez-vous de la Gear S4 ? Dites-le nous dans les commentaires, n’hésitez pas à être imaginatif !

La Samsung Gear S4 fait parler d’elle après l’Apple Watch 4 !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here