La prochaine Microsoft Surface pourrait être dotée d’un Snapdragon 845

0

Une offre de recrutement repérée par un site allemand fait croire que la firme envisage d’intégrer un Snapdragon 845 à son prochain appareil Microsoft Surface. Certains avancent aussi l’hypothèse selon laquelle il pourrait s’agir du processeur du futur Surface Phone.

Microsoft Surface Snapdragon 845Ces derniers temps, la firme de Redmond a beaucoup fait parler d’elle. Nombreux sont effectivement ceux qui attendent la sortie d’un produit Surface dans les mois, voire dans les jours qui viennent. Et il semble apparemment que les choses sont en bonne voie puisqu’une annonce de recrutement repérée par Winfuture.de indique que le constructeur est à la recherche d’un ingénieur capable d’assurer l’intégration de composants Qualcomm.

Il parait alors de plus en plus évident que les prochains PC portables hybrides de la marque adopteront des puces ARM. Effectivement, l’annonce en question mentionne la capacité de la personne à gérer efficacement l’intégration du Snapdragon 835 aux prochains appareils Microsoft dont la sortie est imminente. Elle prévoit aussi que celle-ci doit avoir des compétences concernant le composant SDM845 qui fait référence à l’éventuel Snapdragon 845.

Microsoft Surface : une amélioration grâce au Snapdragon 845 ?

Alors que les produits Surface censés être dotés du Snapdragon 835 ne sont pas encore sortis, l’apparition de cette offre d’emploi sur le net nous permet maintenant d’envisager la configuration des prochains Microsoft Surface. Il est évident que la firme de Redmond veut à présent travailler sur des versions équipées par le Snapdragon 845.

Dans cette optique, souhaite-t-elle faire évoluer ses ordinateurs hybrides sous ARM plus tôt qu’on ne l’imagine ? Apparemment oui, mais rien n’est sûr. Il est difficile de penser que le constructeur teste déjà actuellement le futur SoC dans un moment où le Snapdragon 835 est en phase de test. On peut aussi imaginer que le composant soit destiné au futur Surface Phone.

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

La prochaine Microsoft Surface pourrait être dotée d’un Snapdragon 845
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here