La première tablette 5G de 2020 est pour Samsung

0

La marque coréenne Samsung a officialisé lors d’un communiqué, la version 5G de sa Galaxy Tab S6. Une tablette qui est accessible dès aujourd’hui.

6357007 sd 629x600 - La première tablette 5G de 2020 est pour Samsung
La firme coréenne surprend encore le marché en lançant en ce début d’année, la première tablette compatible avec le réseau mobile 5G. Une avance qui montre l’efficacité de Samsung. On rappelle que cette fameuse Galaxy Tab S6 5G dispose des mêmes caractéristiques d’origine de la Galaxy Tab S6 classique avec un plus. En outre, il s’agit d’une tablette haut de gamme équipée d’un écran Super AMOLED de 10,5 pouces. Cette dernière tourne sous Android 9 et embarque le célèbre processeur Snapdragon 855, 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage extensible. On ne saurait finir sans vous parler du fameux stylet S-Pen pour la prise de notes ou le dessin qui l’accompagne. Un élément essentiel pour ce genre d’appareil.

Le Samsung Galaxy Tab S6 5G pas encore dans le marché européen

Comme nous le disions au début, Samsung par cette annonce montre son avance par rapport au autres constructeurs du marché. En effet, on rappelle que Huawei ou encore Apple, second et troisième dans le marché n’ont pas encore fait la moindre annonce. Même si il est logique qu’ils préparent également leur appareil, pour l’heure rien n’a été déclaré. En attendant, Samsung continue de garder son avance. Toutefois, on tient tout de même à préciser que cette Galaxy Tab 6 5G est pour l’instant uniquement disponible au sein du marché natal de la marque; à savoir la Corée du Sud. En effet pour l’heure, l’appareil est accessible dès 999.900 won (soit 770 euros). Il faudra donc patienter avant de savoir à quand sera la distribution de la tablette à l’international.

Samsung continue de garder de l’avance sur ses concurrents. Cette tablette Galaxy Tab 6 5G déjà disponible en Corée du Sud devrait bientôt arriver dans le marché Européen.

La première tablette 5G de 2020 est pour Samsung
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here