La police anglaise interdit certains iPhone !

0
iphone taser

Quand quelqu’un veut faire passer un iPhone pour un Taser, ça ne fait pas rire la police britannique.

Les objets de self défense sont de plus en plus pratiques. Petit par la taille, vous pouvez aisément les mettre dans votre sac ou dans votre poche. En cas d’attaque vous vous assurez la plus grande discrétion afin de surprendre votre agresseur. L’histoire de cet homme qui s’équipe dans ce but pourrait paraître banale. 

Sauf que l’objet choisi par cet anglais parti en vacances en Bulgarie n’a pas plus à la douane lors de son retour. En fouillant ses affaires, les policiers ont trouvé un téléphone très dangereux. Prenant la forme classique des smartphones de la marque à la Pomme, l’objet cachait sa véritable fonction. En appuyant sur le bouton Home, l’iPhone envoie de fortes décharges électriques, comme un Taser. 

Il suffit de poser la tranche supérieure du terminal et d’appuyer sur le bouton central. Effet garanti ! Malheureusement pour ce Britannique, l‘objet en question est considéré comme une arme au Royaume-Uni. Les douanes commencent à bien connaître cette objet illégal. Sa largeur caractéristique le distingue clairement d’un vrai produit de la firme de Cupertino. Un Australien avait déjà essayé de ramener l’iPhone 4 super ultra thin electric riot dans le pays, sans succès.  Eh oui, se présenter aux forces de l’ordre avec un iPhone taser peut vous valoir de la prison, qu’on se le dise.  Surtout que les objets de défense sont plus souvent utilisés pour agresser au final.

Nous vous déconseillons donc de transformer votre téléphone en arme. Restons civilisé dans ce monde de brutes !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here