La montre ronde de Samsung présentée à l’IFA ?

0

samsung orbis or

Samsung est maintenant suivi de près par les consommateurs. Le constructeur sud-coréen pourrait dévoiler sa montre connectée Samsung Orbis en septembre.

Six mois après le lancement de la Samsung Gear S, Samsung revient sur le devant de la scène des montres connectées. Effectivement, la firme serait de nouveau prête à affronter ses concurrents avec sa toute nouvelle smartwatch ronde, la Samsung Orbis. Très attendue lors du MWC édition 2015, cette dernière n’a finalement pas été présentée. Alors que de plus en plus d’utilisateurs sont en attente de son arrivée. Face à cela, la société asiatique envisagerait de lancer son nouveau produit lors de la conférence CTIA qui aura lieu à Las Vegas en septembre 2015. Ce qui amène à penser que Samsung pourrait donc faire l’impasse à l’IFA en ce qui concerne la présentation de son prochain dispositif. Notez que si celui-ci est largement convoité, c’est en particulier grâce à la performance qu’il devrait montrer.

Prochaine montre connectée de Samsung, un processeur Exynos ?

Si l’on se fit aux rumeurs, Samsung introduirait prochainement une montre connectée à cadran animée par la puce Exynos 7420. Reste à savoir si elle aura une performance comparable à celle du Samsung Galaxy S6 dans la mesure où c’est aussi le genre de processeur qui fait tourner ce dernier. Outre cette information, le pourtour de l’appareil devrait pouvoir être tourné pour faciliter l’accès aux divers réglages dans les menus. La fonction Samsung Pay serait également au rendez-vous pour permettre de procéder à des paiements sans contact grâce à la norme NFC. Par ailleurs, Samsung laisserait de côté Android au profit de Tizen, une plateforme open source pouvant être utilisée sur les smartphones, TV connectées et les équipements automobiles.

> voir toutes les smartwatchs Samsung 

La montre ronde de Samsung présentée à l’IFA ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here