La Microsoft Surface Pro est désormais compatible avec Windows 10 S

0

La Microsoft Surface Pro est désormais compatible avec Windows 10 SLes utilisateurs de la Microsoft Surface Pro peuvent maintenant profiter de Windows 10 S. L’opportunité pour découvrir les fonctionnalités de cette version de l’OS dédiée à l’éducation.

Microsoft a réellement changé la façon dont elle gère ses logiciels. En plus du programme permettant de porter les applications Windows sur les terminaux Android ou encore iOS, les plans de mise à jour ont été améliorés. Comme preuve, désormais, les détenteurs d’une tablette Microsoft Surface Pro pourront avoir droit à Windows 10 S. Sachez toutefois que la firme n’a révélé aucune information concernant les changements apportés par cet update. C’est par le biais du site Neowin que nous avons obtenu des pistes. Décidément, ils concernent la compatibilité de certains composants Intel avec Windows 10 S. Il n’est donc question ni de sécurité ni de correctifs de bugs.

Profitez de Windows 10 S à partir de maintenant

En lançant cette mise à jour, Microsoft veut alors à tout prix permettre aux utilisateurs de sa tablette haut de gamme d’avoir accès aux fonctionnalités de Windows 10 S. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une version de son système d’exploitation conçue spécialement pour le monde de l’éducation. Cependant, il est bien de noter que seules les applications téléchargées depuis le Windows Store sont compatibles avec Windows 10 S. L’utilisation de ce système implique aussi le choix de Edge comme navigateur par défaut, ainsi que de Bing comme moteur de recherche. Voici les versions mises à disposition :

  • Intel(R) Dynamic Platform and Thermal Framework Processor Participant: 8.2.11004.3973 enable support for Windows 10s.
  • Intel(R) Dynamic Platform and Thermal Framework Power Participant: 8.2.11004.3973 enable support for Windows 10s.
  • Intel(R) Dynamic Platform and Thermal Framework Generic Participant: 8.2.11004.3973 enable support for Windows 10s.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à écrire dans les commentaires !

La Microsoft Surface Pro est désormais compatible avec Windows 10 S
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here