La Microsoft Surface Pro 4 gagne le combat contre l’iPad Pro

0
surface-pro-4-ecran

Des experts en la matière ont confronté la qualité de l’écran de la Microsoft Surface Pro 4 et celui de l’iPad Pro d’Apple. Le résultat est sans appel.

La dalle 12″9 pouces rétro-éclairé par LED de l’iPad Pro d’Apple peut afficher une résolution en 2 732 x 2 048 pour une densité de 264 ppp. Ces caractéristiques sont très performantes mais Displaymate (spécialiste et analyste de la technologie des écrans pour appareils électroniques), référant dans le domaine des écrans, s’est penché sur l’appareil afin de savoir ce que valait vraiment cette tablette. Il s’est également penché sur le cas de la Microsoft Surface Pro 4 et a décidé de les comparer afin de savoir qui, de la Microsoft Surface Pro 4 ou de l’iPad Pro s’en sortait le mieux.

Des résultats concrets

Apple fait tout pour être premier, dans tous les produits que la marque développe, mais même si l’iPad Pro s’en sort avec une très bonne note (A-), elle reste néanmoins inférieure à celle obtenue par la dalle de la Microsoft Surface Pro 4.

Ce test, on le doit au Dr Soneira, président de DisplayMate, qui a utilisé différents outils afin de mesurer la précision, les couleurs et les performances des dalles pour arriver à dissocier la Microsoft Surface Pro 4 de sa concurrente. La dalle de l’iPad Pro comprend de nombreuses qualités, mais son intensité serait un peu trop irrégulière et la colorimétrie laisserait à certains moments, à désirer. Dans ce domaine ci, avec un niveau des couleurs qui obtient l’appréciation « Excellent », c’est la Microsoft Surface Pro 4 qui remporte la première place, surtout qu’elle a obtenu grâce à cela, la jolie note A.

Etes-vous d’accord avec ce résultat ? Partagez-nous votre avis en nous laissant un commentaire.

 

 

La Microsoft Surface Pro 4 gagne le combat contre l’iPad Pro
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here