La marque finlandaise Nokia revient en force avec le Nokia 8 !

0

Nokia 8La marque Nokia est enfin de retour. Après avoir commercialisé à nouveau son Nokia 3310, Nokia souhaite reconquérir ses fans avec son nouveau téléphone, le Nokia 8.

La réputation de Nokia n’est plus à faire. Tout le monde se souvient de l’engouement collectif dans les années 90, grâce à son téléphone vedette, le Nokia 3310. Nokia l’a commercialisé à nouveau cette année et a sorti quelques téléphones milieu de gamme. Le constructeur finlandais souhaite désormais finir 2017 en beauté avec son smartphone haut de gamme, le Nokia 8.

Nokia 8 : un smartphone finlandais haut de gamme

Les fonctionnalités techniques du Nokia 8 font de ce futur smartphone un bijou de technologie. Avec un écran QHD de 5,3 pouces, ce téléphone arbore un processeur SnapDragon 835 ainsi que 4 Go de RAM. Ce smartphone sous Android Nougat sera donc puissant et pourra ravir toutes vos exigences. Il sera commercialisé avec une capacité de stockage de 64 Go, extensible grâce à un port de carte MicroSD. Vous pourrez ainsi stocker tous vos contenus de divertissements, comme les nombreuses applications du Google Play Store, vos vidéos ou toutes vos photos. Concernant le système d’exploitation Android, la version 7 Nougat sera rapidement remplacée par la nouvelle édition Android O qui devrait sortir d’ici peu. Avec une batterie 3090 mAh, ce smartphone vous accompagnera dans tous vos déplacements et vous garantira une productivité à toute épreuve.

Pour l’appareil photo, le Nokia 8 n’est pas en reste puisqu’il embarque un appareil photo dorsal à double capteur de 13 mégapixels. L’appareil frontal est également de 13 mégapixels et fera de parfaits selfies. La technologie Ozo Audio de Nokia proposera également un son audio d’une qualité HDR binaural, propulsé par plusieurs microphones intégrés. Vos divertissements auront donc une qualité sonore impressionnante. Le Nokia 8 sera proposé en plusieurs coloris : le Bleu Poli, le Cuivre Poli, le Bleu Tempéré et l’Acier. Encore un peu de patience pour les fans de la marque, ce smartphone haut de gamme débarque en Europe le 6 Septembre, pour un prix de 599 euros. Il sera donc le concurrent direct du futur Samsung Galaxy S8 et de l’iPhone 8.

Etes-vous tenté par le Nokia 8 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

La marque finlandaise Nokia revient en force avec le Nokia 8 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here