La Huawei Watch vendue à 350 euros !

3

huawei watch pub

La Huawei Watch est actuellement proposée en précommande sur le site d’un revendeur allemand. Et on connait désormais son prix.

Dévoilée durant la dernière édition du MWC qui avait eu lieu à Barcelone, la Huawei Watch est une montre connectée positionnée dans la catégorie des produits de luxe. Avec son design qui se rapproche à celui d’une montre standard, elle promet une praticité énorme. Ses boitiers métal affichant du noir, de l’argent et de l’or sont autant de points forts qui ne manqueront pas d’attirer les utilisateurs exigeants en termes de look. De plus, la Huawei Watch possède des bracelets fins, sans parler de son style largement soigné. Mais tout cela a un prix. Et même si cette question n’a pas été abordée en Espagne, on sait désormais que les modèles or et argent sont vendus à 349 euros sur le site allemand Billiger.de, alors que la variante or est proposée à un tarif de 399 euros.

Huawei Watch, un bijou connecté

Mis à part son design chic, la Huawei Watch renferme des composants qui en font un objet connecté robuste. Sous le capot, elle embarque un processeur Snapdragon 400. Et ce n’est pas tout puisqu’une mémoire vive de 512 Mo est également au rendez-vous. À tout cela s’ajoute une capacité de stockage interne de 4 Go. L’écran rond de 1,4 pouce de diamètre est protégé par un verre en saphir synthétique. Concernant encore ce côté affichage, la Huawei Watch délivre une résolution de 400 x 400 px. Elle intègre en outre diverses sortes de technologies. Vous pourrez, par exemple, utiliser un baromètre ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque. Pour les sportifs, celles-ci aident vraiment à améliorer la performance. Il est bien de noter que le système Fitness Up de Jawbone y est aussi disponible.

> Huawei Ascend G7 à partir de 243€

3 COMMENTAIRES

  1. Genre, si c’était Huawei qui propose ce prix en ajoute un point d’exclamation, si c’était Appel ça sera 1 000 € point final.
    Faudrait qu’on m’explique cette logique des journalistes français..

    • La logique est que Apple est une marque haut de gamme et que Huawei se positionne juste en dessous des haut de gamme au niveau de la stratégie de prix . C’est donc surprenant d’avoir un montant si élevé pour leur premier smartwatch . Mais vu les tarifs du Huawei P8 , ils veulent vraiment s’imposer comme une marque de haut de marché

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here