Partager la publication "La Huawei Watch va connaître sa première mise à jour"
La Huawei Watch du fabricant chinois est commercialisée depuis maintenant plusieurs mois et est équipée d’un écran AMOLED d’1,4 pouces d’une définition de 400 x 400 pixels qui est recouvert d’un verre de protection en saphir. La Huawei Watch fonctionne grâce à son processeur Snapdragon 400 épaulé par 512 Mo de mémoire RAM ainsi que 4 Go de stockage, sans compter le Bluetooth 4.1, le baromètre, l’accéléromètre, le microphone…Cette montre connectée va recevoir sa première mise à jour qui sera disponible pendant le mois de décembre 2015.
La mise à jour
C’est le logiciel interne de la montre connectée qui va comprendre des améliorations. Le site en ligne TNW (The Next Web), spécialisé dans la technologie et dans le développement des nouvelles du web, affirme que certains utilisateurs de la Huawei Watch ne pouvaient pas correctement détecter l’ordre vocal « OK Google » qui sert à la reconnaissance audio des commandes vocales. C’est ce bug là que le constructeur chinois affirme avoir corrigé.
On peut constater également la présence d’autres améliorations comme par exemple le regain de précision du gyroscope (présente dans le podomètre), une meilleur réception du signal Bluetooth, la possibilité d’afficher le niveau de batterie de la Huawei Watch de façon plus lisible et l’option de personnaliser l’écran de sa montre connectée avec watchfaces.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en nous laissant un commentaire.