La gamme des OnePlus 8 serait prévue pour sortir le 15 avril

0

D’après un leaker réputé, la présentation des nouveaux OnePlus 8 aurait été été avancée à la date du 15 avril. La version Lite du téléphone serait repoussée au mois de juillet. Reste à savoir si l’épidémie de coronavirus laissera cela.

OnePlus 8 rumeur

Les premières informations a propos des nouveaux smartphones chinois ont commencé à apparaître sur le site Slash Leaks. La gamme des OnePlus 8 devrait donc être présentée aux alentours du 14 avril. Cette information a été confirmée par Max.J, un leaker assez réputé sur son propre compte Twitter. Cela se recoupe avec les premiers leaks de Ishan Agarwal à la différence que seulement deux appareils devraient être dévoilés.

Tous les téléphones OnePlus en comparatif sur MeilleurMobile

Le OnePlus 8 Lite devrait débarquer pour le mois de juillet en deux versions

Face à l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier, tous les constructeurs de téléphones doivent bousculer leur calendrier. Ainsi Huawei a annulé sa conférence en live pour son P40 au profit d’un live stream. De son côté, OnePlus avance son calendrier. Pour rappel, le OnePlus 7 et sa version Pro avaient été dévoilés le 15 mai de l’an dernier. Il faut croire que les circonstances exceptionnelles a obligé la firme chinoise a revoir sa copie. Le média allemand WinFuture semble confirmer les informations du leaker allemand pour la sortie prochaine des téléphones avec quelques nuances.

En effet, le site internet semble mettre en avant le fait que OnePlus ait rencontré de très gros problème pour produire son OnePlus 8 Lite. Il y a donc de fortes chances que la présentation de ce mobile soit décalé pour le mois de juillet. Lors du 15 avril, seuls les OnePlus 8 et la version Pro du téléphone devraient être présentés. Plusieurs informations majeures sont sorties à propos des appareils comme le design ainsi que l’appareil photo des deux modèles. Il ne reste plus qu’à avoir les informations officielles à propos des smartphones de la part de OnePlus.

Source : WinFuture

La gamme des OnePlus 8 serait prévue pour sortir le 15 avril
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here