[ MAJ ] Patience, la Freebox V7 n’arrivera pas aujourd’hui

0

MAJ du 9 octobre 2018 : nombreux pensaient que la Freebox V7 allait être dévoilée à 10h mais Devialet a en réalité annoncé l’arrivée de son enceinte Phantom Reactor.

Devialet a lancé un compte à rebours de 24h sur son site et il y a de grandes chances que celui-ci concerne la Freebox V7.

La Freebox V7 serait lancée demain matin !
Un mystérieux compte à rebours sur le site de Devialet

L’entreprise française Devialet devrait s’occuper de la partie son de la Freebox V7 et un mystérieux compte à rebours a été lancé sur son site. Celui-ci prendra fin ce mardi 09 octobre à 10h. Si vous ne le saviez pas, Free aime faire des annonces les mardis à cette heure. Cependant, le compte Twitter parodique de l’opérateur @mamieducantal ne semblait pas pointer vers cette date.

Devialet a-t-il teasé la date de sortie de la Freebox V7 ?

Plusieurs indices nous poussent à croire que la Freebox V7 sera lancée ce mois-ci. Les nombreux tweets de @mamieducantal évoquent implicitement une sortie en octobre. En reprenant un GIF du décollage d’Ariane 1, notre Georgette nationale table plutôt sur le 19 octobre sauf que le compte à rebours de Devialet se terminera demain à 10h. La start-up française fournirait le système audio de la Freebox V7 donc il se peut que ce décompte soit destiné à celle qui succédera à la Freebox Revolution.

La Freebox V7 est particulièrement attendue. Il faut dire que la V6 est sortie en 2010. Free pourrait sortir deux modèles. On retrouverait ainsi une box d’entrée de gamme et une autre plus haut de gamme. Les deux box intégreraient Netflix et pourraient gérer plusieurs disques durs.

Qu’attendez-vous de la V7 ? Pensez-vous que Free dévoilera son nouveau modèle demain ? Réagissez sur cette news dans les commentaires !

[ MAJ ] Patience, la Freebox V7 n’arrivera pas aujourd’hui
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here