La Freebox V7 devrait être présentée en septembre à la Station F

0

Freebox V7Attendue depuis 2015, la Freebox V7 pourrait bien être dévoilée en septembre prochain lors d’une conférence organisée à la Station F.

« Le plus grand campus de start-up au monde » inauguré le 29 juin serait l’endroit où pourrait être présentée la Freebox V7. Maxime Lombardini, directeur général de Free, avait bien déclaré il y a quelques mois que la V7 était prévue pour la rentrée 2017.

Freebox V7 : la box physique de Free serait dévoilée à la rentrée à la Station F

Plus précisément, la présentation de la V7 aurait lieu au sein du « Master Stage », l’amphithéâtre de la Station F « sauf changement de dernière minute ». Ce sont nos confrères d’Univers Freebox qui ont eu cette information. Contrairement à Orange qui a annoncé que la prochaine Livebox serait virtuelle, la Freebox V7 sera bel et bien une box physique comme a pu le dire Xavier Niel, fondateur de Free : « elle [la Freebox V7] arrivera, elle arrivera, elle sera physique, il y aura toujours une box ».

Dans tous les cas, Free s’est toujours démarqué technologiquement parlant notamment avec sa Freebox Revolution mais le marché des box devient de plus en plus agressif que cela soit au niveau de l’avancée technologique qu’au niveau des prix.

On espère que la Freebox V7 ne sera pas repoussée une nouvelle fois ! On se souvient qu’en mars, Lombardini parlait d’« une année de glissement par rapport à ce qu’avait annoncé Xavier Niel ».

En attendant, l’opérateur a lancé Free Mobile à la Réunion et ça, c’est une certitude.

Que pensez-vous de la Freebox V7 ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement !

La Freebox V7 devrait être présentée en septembre à la Station F
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here