La fonction Evénements pourrait bientôt débarquer sur Snapchat

0

Snapchat travaillerait sur une fonction gestion des événements en ce moment. Le principe n’est pas loin de ce que propose Facebook sur son application.

Snapchat

Snapchat a encore du mal à se relever, mais en tout cas, il fait des efforts. Le réseau social ne cesse de s’enrichir en nouvelles fonctionnalités. Et dans pas longtemps, il est possible qu’il intègre une fonction Evénements, comme celle qu’on trouve déjà sur Facebook.

Snapchat veut apporter de la visibilité à vos événements

Pour l’instant, l’info n’est pas officielle. Et interrogé sur le sujet, Snapchat n’a fait aucun commentaire. Toutefois, la nouvelle fonction semble bien réelle. Encore une fois, c’est la très réputée chercheuse Jane Manchun Wong qui l’a découvert. Sur son compte Twitter, elle a posté quelques captures d’écran qui semblent montrer l’interface de cette option Snapchat Event.

Pour l’instant, nous n’avons que très peu d’informations à mettre sous les dents. Le fonctionnement de cette option Evénements reste inconnu à ce jour. Néanmoins, tout porte à croire que le principe sera le même que sur Facebook. Si on se réfère à cette interface, on peut voir que l’utilisateur sera en mesure de créer des événements avec une date, une heure et un lieu. Il pourra aussi envoyer des invitations et créer un groupe de discussion à propos de l’événement créé.

Pour le moment, on ignore toutefois s’il sera possible de créer des événements publics. Quoi qu’il en soit, il ne serait pas impossible que Snapchat associe cette nouvelle fonctionnalité à Snap Map, la fonction de cartographie qui montre où se trouvent ses amis à un certain et qu’est-ce qu’ils font. Reste maintenant à savoir quand cette gestion des événements sera disponible sur l’application Snapchat.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité Snapchat ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

La fonction Evénements pourrait bientôt débarquer sur Snapchat
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here