La fonction « application parallèle » débarque sur les OnePlus 3 et 3T et bientôt sur le OnePlus 5

0

OnePlus 3TVous voulez lancer la même application deux fois en même temps ? C’est désormais possible sur les OnePlus 3 et 3T grâce à la nouvelle mise à jour du constructeur chinois.

Les OnePlus 3 et 3T ont reçu une nouvelle mise à jour sur leur canal bêta. Elle ajoute la fonction « application parallèle ». Grâce à cette dernière, vous pourrez demander à votre smartphone d’exécuter deux fois une application. Dès que le OnePlus 5 aura un canal bêta public, il aura le droit aussi à cette fonctionnalité.

« Application parallèle » : une fonctionnalité particulièrement pratique pour les OnePlus 3 et 3T

La fonction « application parallèle » vous permettra de « lancer une version secondaire d’une même application utilisant un autre compte » (voir changelog de la MAJ). Vous pourrez par exemple lancer deux sessions de Facebook ou encore de Twitter. Cela est pratique si vous avez deux comptes et que vous n’avez pas envie de vous déconnecter sans arrêt pour changer de compte.

La mise à jour améliore aussi, par exemple, l’interface et l’autonomie du smartphone (après avoir connecté un périphérique Bluetooth). Vous pouvez vous rendre sur le forum de OnePlus (changelog), vous y trouverez toutes les instructions nécessaires pour installer cette MAJ. Elle devrait débarquer dans très peu de temps sur le OnePlus 5. En tout cas, on peut applaudir OnePlus qui n’a pas abandonné les utilisateurs n’ayant pas franchi le cap en achetant le dernier modèle.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Dites-le nous dans les commentaires !

La fonction « application parallèle » débarque sur les OnePlus 3 et 3T et bientôt sur le OnePlus 5
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here