La Fitbit Ionic veut concurrencer les montres connectées d’Apple et de Samsung

0

Fitbit IonicLa Fitbit Ionic est une montre connectée ambitieuse. Elle a pour but de concurrencer les meilleures produits avec son nouveau système.

Fitbit est l’une des entreprises qui dominent le marché des montres connectées. Avec de très bons produits tel que la Fitbit Charge 2, la société américaine a réussi à s’imposer dans ce domaine. La concurrence de Samsung et d’Apple est très rude. Alors que ce dernier, pourrait dévoiler l’Apple Watch 4G lors de la Keynote. Samsung, avec la gamme Gear ne cesse de surprendre son monde. Fitbit, vient de lancer une nouvelle smartwatch qui a pour but de rivaliser avec les montres des deux géants. La Fitbit Ionic va donc tenter de faire bonne figure face à la concurrence. Une chose est sûre, elle semble avoir les armes pour très bien figurer.

La Fitbit Ionic sortira au mois d’octobre prochain au prix de 299,95 dollars

Pour réussir à se battre à armes égales, la Fitbit Ionic embarque un nouveau système d’exploitation nommé Fitbit OS. Elle est dotée d’une capacité de stockage de 2,5 Go afin de pouvoir y mettre des musiques. En effet, cette montre intelligente est conçue pour les sportifs. Elle est capable de suivre différents sports de la natation en passant par le vélo. L’autonomie est également très étoffée. Vous allez bénéficier de 4 jours de durée de vie en utilisation standard. En revanche, lorsque vous écouterez la musique, vous passerez à 10 heures d’autonomie. Ce qui est tout de même raisonnable. Pour le design, la Fitbit Ionic possède un bracelet interchangeable, pour personnaliser cette montre à votre image. En prime, en 2018, un partenariat avec Adidas est annoncé ce qui ravira certainement les amateurs de sports. En outre, cette montre connectée sera disponible le 15 octobre à 299,95 dollars.

Que pensez-vous de la Fitbit Ionic ? Répondez à la question dans les commentaires. 

La Fitbit Ionic veut concurrencer les montres connectées d’Apple et de Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here