La date de sortie et les prix du LG V30 et V30+ seraient enfin connus !

0

LGLG devrait bientôt présenter, le V30 et le V30+. Leurs sorties devraient intervenir en septembre au prix de 800 dollars pour le V30 et 900 dollars pour le plus.

La sortie du LG V30 et du V30 + est sur toutes les lèvres. Et pour cause, ces deux smartphones devraient être très performants. Le V30 s’est dévoilé à travers des vidéos promotionnelles. Depuis LG, joue au jeu du chat et de la souris. Cependant, avec l’IFA qui aura lieu dans quelques jours, ce jeu devrait toucher à sa fin. En effet, on annonce que la société sud-coréenne, devrait lever le voile sur son futur smartphone lors de ce salon. Mieux que ça, le journal coréen toujours très bien informé, a annoncé sa date de sortie en Corée du Sud ainsi que son prix en dollars. On attend le LG V30 et sa version plus, le 7 septembre aux prix respectifs de 800 et 900 dollars chacun.

Le LG V30 et le V30 + devrait connaître une sortie européenne courant septembre

L’information de la date de sortie serait uniquement valable dans son pays d’origine. Le LG V30 devrait voir le jour quelques semaines plus tard en Europe. On parle de la mi-septembre, ou encore de la fin septembre. Toujours selon les dires du journal Coréen, la version standard sera équipée de 64 Go. Tandis que la version plus sera munie de 128 Go de stockage, avec quelques options en plus. Ces deux versions devraient donc avoir 100 dollars de différences. Pour le moment, on ne sait pas si le constructeur va décider de convertir le prix en euros ou d’uniquement le transposer. Quoi qu’il en soit, la sortie du LG V30 et du V30 + est plus qu’imminente. Nous en saurons plus lors de l’IFA qui se déroulera à Berlin.

Que pensez-vous de cette information ? Réagissez dans les commentaires. 

 

La date de sortie et les prix du LG V30 et V30+ seraient enfin connus !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here