Partager la publication "La coque iPhone qui fait aussi office de flasque pour alcool !"
Alors ça c’est ouf ! j’bois pas d’alcool mais juste pour avoir le fun de sortir du Whisky de mon iPhone je vais m’y mettre. Ah merde, j’ai pas d’iPhone non plus, bon bah tant pis, je vous laisserai ce privilège et vous nous en direz des nouvelles !
On connaissait la coque qui fait briquet tempête et en même temps décapsuleur mais la coque qui cache une flasque intégrée, on ignorait ! On va finir par se dire que les constructeurs de coques pour iPhone sont portés sur la bouteille hein, non mais Oh.
Le concept
Cette idée provient de la startup Weku Group implantée aux États-Unis qui a mis au point cette coque pour iPhone appelée iFlask. Cette première coque qui peut intégrer de l’alcool, est capable de contenir l’équivalent de 14 centilitres de liquide. Cela équivaut en gros à un shot. On retrouve également un décapsuleur sur cette coque (qu’est ce que je vous disais !). Ce produit a été conçu dans l’optique de répondre à une attente précise des consommateurs. Beaucoup se plaignent du prix de l’alcool élevé en boîte de nuit, en bar, en soirée,… et bien évidemment, dans ces lieux, il est interdit de ramener sa propre consommation. L’alternative trouvée est de quand même ramener de l’alcool, mais de façon discrète pour ne pas se faire griller.
Cette coque iFlask est proposée au prix de 29,95 dollars sur leur site officiel. Pour le consulter, il suffit simplement de taper le nom de la coque « iFlask » dans un moteur de recherche.
Voici un petit aperçu de ce que ça donne de plus près…
Alors, bonne idée de cadeau de Noël ou pas ?