La Box TV Plus de La Poste Mobile est à 14,99 euros par mois pendant un an

0

La Poste MobileLa Poste Mobile propose la Box TV Plus à 14,99 euros par mois pendant un an au lieu de 29,99 euros par mois, avec un engagement de 12 mois.

La Poste Mobile propose une offre intéressante qui va vous faire réaliser des économies. En effet, la Box TV plus bénéficie d’une réduction de 10 euros, et cela, pendant un an. Initialement, cette offre est au prix de 29,99 euros. Grâce à cette réduction, elle passe à 14,99 euros. Cependant, pour la location de la box, il vous faudra payer 5 euros de plus. De ce fait, vous paierez 19.99 euros au lieu de 29.99 euros, ce qui est tout de même très intéressant. Vous allez profiter d’une box très étoffée avec de très bonnes options. Un test d’éligibilité vous sera demandé avant de pouvoir profiter de cette offre.

La Box TV Plus de La Poste Mobile vous fera économiser 100 euros pendant un an tout en jouissant de bonnes options

Avec cette offre, vous allez profier d’internet à très haut débit. Vous aurez jusqu’à 100 Mbits/s en réception, et 5 Mbits/s en Emission. Par ailleurs, vos appels seront illimités vers les fixes de 100 destinations. Bénéficiez de 200 chaînes dont 50 en HD avec notamment SFR Sport pour les fans de sports. En souscrivant à cette offre, vous aurez jusqu’à 30 euros de remise sur vos lignes mobile de La Poste. Enfin, vous avez à disposition un kiosque avec un catalogue de magazine et de journaux très large qui plaira à toute la famille. Avec entre autres des titres connus tels que l’Express, 01Net ou encore France Football. Cette offre vous fera économiser 100 euros, en payant 19,99 euros au lieu de 29,99 euros. Votre engagement prendra fin à la fin de cette réduction.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien

Si vous n’arrivez pas à bénéficier de cette offre. Dites-le-nous dans les commentaires. Nous ferons le nécessaire pour vous guider.

La Box TV Plus de La Poste Mobile est à 14,99 euros par mois pendant un an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here