La Bbox ADSL de Bouygues Telecom est encore à moins de 2 euros jusqu’au 07 septembre inclus !

0

Serie spéciale Bbox ADSL de Bouygues TelecomLes bonnes affaires continuent chez Bouygues Telecom. L’offre Bbox ADSL à 1.99 euro pendant un an au lieu de 19.99 euros par mois de Bouygues Telecom est prolongée jusqu’au 07/09/2017 inclus !

Cette Série Spéciale vous permettra de naviguer sur Internet en haut débit ADSL depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vos téléchargements s’effectueront en peu de temps et vous pourrez regarder des contenus en streaming confortablement. Les appels vers fixes de plus de 110 destinations sont illimités. Un bouquet TV est inclus et comporte plus de 150 chaînes en direct, à la carte ou à la demande dont 36 en HD. En plus de tous ces avantages, sachez que vous pourrez vous abonner à beIN SPORTS et profiter d’une réduction de -50% sur les deux premiers mois. S’ajoute à cela un enregistreur numérique de 40 Go pour que vous puissiez stocker jusqu’à 30h de programmes. Enfin, vous économiserez 59 euros dans la mesure où il n’y a aucun frais de mise en service.

La Série Spéciale Bbox ADSL de Bouygues Telecom à 1.99 euro est prolongée !

Cette box internet ADSL à moins de 2 euros comprend :

Un accès au haut débit ADSL

Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations

• Un bouquet TV de plus de 150 chaînes

Vous pouvez coupler cette offre au forfait B&You 24/24 20Mo, le prix n’augmentera pas pendant les 12 premiers mois. Ce forfait met à votre disposition une enveloppe de 20 Mo. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités. L’abonnement B&You 24/24 20Go passe quant à lui à 9.99 euros par mois pendant un an au lieu de 19.99 euros.

La Série Spéciale Bbox ADSL de Bouygues Telecom est valable jusqu’au 07/09/2017 inclus.

Pour en profiter, cliquez sur ce lien.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

La Bbox ADSL de Bouygues Telecom est encore à moins de 2 euros jusqu’au 07 septembre inclus !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here