La batterie du OnePlus 6 fait des siennes à cause d’Oxygen !

0

Depuis la mise à jour OxygenOS 5.1.8, la batterie de OnePlus 6 fait des caprices. Plusieurs utilisateurs ont indiqué que cette dernière surchauffait mais ce n’est pas tout puisque le capteur d’empreintes digitales et la partie photo seraient aussi touchés.

La batterie du OnePlus 6 fait des siennes à cause d'Oxygen !
OnePlus 6 – un nouveau bug !

Le OnePlus 6 est le dernier flagship de la firme chinoise. C’est actuellement l’un des smartphones les plus séduisants du marché mais aussi l’un des téléphones ayant le plus d’autonomie. Le problème, c’est que la mise à jour Oxygen OS 5.1.8 a fait des dégâts et la batterie est sa principale victime.

OnePlus 6 : la batterie ne supporte pas la mise à jour et se vide rapidement

Pourtant réputé pour son endurance, le OnePlus 6 déçoit depuis le déploiement de la mise à jour Oxygen OS 5.1.8. Nombreux sont les témoignages rapportant que la batterie du flagship-killer n’offre que 50% de ses capacités. En plus d’une autonomie qui chute, les utilisateurs ont remarqué que le téléphone chauffait anormalement quand des applications tierces étaient exécutées en arrière-plan. La partie photo du smartphone serait aussi touchée et deviendrait moins précise. Même constat concernant le capteur d’empreintes et la reconnaissance faciale Face Unlock.

Les problèmes liées à la mise à jour Oxygen OS 5.1.8 n’ont pas touché tous les OnePlus 6 mais il vaut mieux attendre un correctif émanant de la firme. Cette dernière n’a pas encore communiqué au sujet de ces bugs.

Ce n’est pas la première fois que le OnePlus 6 rencontre des soucis. Il y a quelques jours, un expert en sécurité avait trouvé une faille de sécurité permettant de collecter des données même quand le smartphone est verrouillé.

Que pensez-vous de cette news ? Avez-vous rencontré ce problème ? Dites-le nous dans les commentaires !

La batterie du OnePlus 6 fait des siennes à cause d’Oxygen !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here