L’ Oukitel K12 est disponible en prévente pour 235 euros

0

L’ Oukitel K12 est un nouveau smartphone qui se distingue par son énorme batterie de 10 000 mAh. Vous pouvez désormais le précommander à prix réduit.

L’Oukitel K12 est disponible en prévente pour 235 euros
Le Oukitel K12 disponible en précommande

L’Oukitel K12 a été dévoilé il y a peu de temps. Comme les autres smartphones de la gamme K de la marque, il embarque une très grosse batterie, cette fois d’une capacité de 10 000 mAh. Une charge rapide de 30 W (5V/2A) est également au rendez-vous, lui permettant de recouvrir les 100 % de charge en 2h20. Bien évidemment, cet appareil fait de l’autonomie son fer de lance. Et si vous souhaitez l’acquérir, sachez que le K12 est d’ores et déjà disponible en précommande et à prix réduit.

L’Oukitel K12 proposé à 235 euros

C’est le prix proposé durant la période de prévente qui se tiendra jusqu’au 17 juin prochain. A la fin de cette période, le prix devrait normalement grimper. Si vous êtes intéressé par un smartphone milieu de gamme pas cher et à l’autonomie record, c’est donc le bon moment pour commander l’Oukitel K12.

Pour rappel, il s’agit d’un smartphone avec un design borderless à encoche en forme de goutte d’eau et un dos en cuir. Il affiche avec un écran Full HD+ de 6.3 pouces et cache sous son capot un SoC Helio P35, signé MediaTek. L’octocore, gravé en 12 nm et accompagné d’un GPU IMG GE8320, s’associe ici à 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Le tout fonctionne sous Android 9.0 Pie. Côté photographie, le K12 ne se montre pas exceptionnel et se contente d’un double capteur dorsal de 16+2 Mpx. Une webcam de 8 Mpx est par ailleurs proposée à l’avant.

Si tout cela vous intéresse, vous pouvez dès maintenant précommander le téléphone sur la boutique officielle d’Oukitel sur AliExpress.

Que pensez-vous du Oukitel K12 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

L’ Oukitel K12 est disponible en prévente pour 235 euros
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here