L’iPhone X se vend deux fois plus que l’iPhone 8 et 8 Plus aux Etats-Unis

0

Selon le média Counterpoint, les ventes de l’iPhone X ont largement surclassés celles de l’iPhone 8 et 8 Plus aux Etats-Unis.

iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone, Apple, smartphoneEn Chine, l’iPhone a fait un tabac. Le marché chinois a été conquis par le smartphone d’Apple. Cependant, il s’avère qu’aux Etats-Unis, il y ait eu la même tendance. En effet selon le site Counterpoint, elles sont supérieurs aux ventes de l’iPhone , et même de l’iPhone 8 Plus. Il faut croire que le prix exorbitant de ce dernier n’a pas freiner les clients les plus fidèles à acheter le dernier flagship d’Apple.

L’iPhone X devance l’iPhone 8 et 8 Plus en terme de vente aux Etats-Unis

Comment expliquer cette tendance sur le territoire américain ? Niel Shah, l’explique en commençant par dire que la vente s’est faite en douceur les première semaine, du au prix de départ du téléphone. Cependant, certains consommateurs sont prêts à payer pour obtenir l’iPhone X.

« Au cours du quatrième trimestre 2017, tous les trois nouveaux iPhones étaient des vendeurs puissants – les trois étaient les trois plus vendus sur le marché américain », a déclaré Shah. « Cependant, depuis son lancement le 3 novembre, l’iPhone X a devancé l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus par une marge de 2: 1. Cela signifie que le segment super premium (supérieur à 800 $) a augmenté de presque 0% au cours des années précédentes. années à 25 pour cent du total des smartphones vendus aux États-Unis au cours du quatrième trimestre de 2017, ce qui en dit long sur le potentiel du marché américain et le pouvoir d’achat des consommateurs américains. »

Que pensez-vous de l’avais de Conterpoint ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here