L’emoji Taiwan est absent sur certains iPhone en Chine

0

Nous connaissons les relations compliquées entre la Chine et Taiwan. Ces deux pays ne se supportent tellement pas que l’emoji Taiwan n’est pas présent dans le clavier chinois.

L'emoji Taiwan est absent sur certains iPhone en Chine
Drapeau du Taiwan

La relation géopolitique entre ces deux pays a des répercutions sur la population. Les utilisateurs d’iPhone en Chine n’ont pas le drapeau Taiwan en emoji, ce qui n’est pas quelques choses de très grave en soi. Mais, lorsqu’ils utilisent l’emoji Taiwan, celui-ci fait crasher le smartphone.

Les raisons de ce problème technique sur l’emoji Taiwan en Chine

En effet, le problème entre le Taiwan et la Chine est bien réel, tellement réel qu’il prend même place sur l’application emoji. En effet, lorsqu’un utilisateur se trouve en Chine et qu’il tape le mot Taiwan sur son clavier le drapeau apparaît. Pour l’instant rien d’anormal. Mais, l’iPhone sous iOS 11.4.1, se met a crasher sans aucune raison. Et ce phénomène se produit aussi à la réception de l’emoji Taiwan.

Un chercheur en sécurité, Patrick Wardle, nous explique cette défaillance et nous fait savoir que les génuflexions d’Apple agissent en fonction des préférences des pays pour les satisfaire. Dans le cas de la Chine, les génuflexions d’Apple ont pris en compte les différents importants entre la Chine et Taiwan. Effectivement, ils donne une action destructrice à l’emoji Taiwan en rendant l’iPhone des utilisateurs chinois défaillant.

Comment remédier à cette défaillance ?

Bien entendu, une solution temporaire a été mise en place pour permettre aux utilisateurs de détourner ce problème de l’emoji Taiwan. Puisque ce problème est actif selon la localisation de l’iPhone, le plus simple à faire pour les personnes rencontrant ce problème en Chine est de : changer la région de l’appareil vers les Etats-Unis, puis Etats -Unis vers Chine. Cette technique aura un effet de mise à jour et de reboot. Après avoir effectué cette manœuvre votre iPhone ne sera plus défaillant concernant l’emoji Taiwan.

Avez vous des avis sur cette news ? Dites-nous tout en commentaires !

L’emoji Taiwan est absent sur certains iPhone en Chine
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire