Kyorcera Torque G02 , le premier smartphone résistant à l’eau salée !

0

kyorcera torque go2

Kyorcera, le constructeur de smartphone résistant, vient de marquer l’histoire des mobiles en proposant un appareil résistant à l’eau salée, le Torque G02 . 

Nos smartphones sont toujours plus évolués, mais ils sont de plus en plus fragiles. On a beau avoir un bijou de technologie dans notre poche, il ne convient pas à tous les usages. C’est d’ailleurs pour cela que des marques se sont spécialisées dans les smartphones résistants, comme Crosscall encore MTT . Kyorcera,  est l’un d’entre eux. Leur recette pour améliorer la résistance de nos smartphones est basée sur une coque renforcée, la résistance à la poussière et à l’eau… douce.

Encore aucun constructeur n’a réussi à rendre résistant un mobile à l’eau de mer. Le sel étant très corrosif pour les circuits électriques. Si Kyorcera marque l’histoire des téléphones portables, c’est qu’il est le premier constructeur à réussir cette prouesse. Le terminal présenté au Japon, nommé Torque G02, est le premier smartphone résistant à l’eau salée, soit à l’eau de mère. Toutes les personnes évoluant dans ce milieu ont donc trouvé smartphone à leurs poches.

La résistance à l’eau salée comme seule argument ?

Comme bien souvent avec les smartphones ultra résistants, les caractéristiques sont très moyennes. Seul le chargement sans fil et le système d’exploitation Lollipop sont de véritables atouts pour le Torque G02 .

Ce smartphone de 4,7 pouces possède un écran HD , un processeur Snapdragon 400 accompagné de 2Go de mémoire vive et un capteur photo de 13 Mpx . Des caractéristiques très moyennes , mais comme on dit, l’essentiel est ailleurs avec ce téléphone.

Kyorcera Torque G02 , le premier smartphone résistant à l’eau salée !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here