Konnect 560 Cinepix : le premier smartphone équipé d’un projecteur intégré lancé par Danew

0
Konnect 560 Cinepix

La société française Danew a officiellement présenté en première mondiale le Konnect 560 Cinepix. Il s’agit de son premier smartphone équipé d’un projecteur équipé d’un projecteur intégré. Le premier d’une nouvelle ligne de produits réservée à la projection. 

En effet, cette nouvelle technologie de projection permet de projeter tout son contenu pour le partager aussi bien en milieu personnel qu’en milieu professionnel. Pour ceux qui ne connaissent pas, Danew est une société française créée par Nathan Mauran en 2006. C’est une société axée sur l’innovation et le design. Elle fabrique et commercialise une large gamme de produits tels que les smartphones, les tablettes tactiles, les GPS et les casques. C’est donc elle qui est à l’initiative de ce nouveau smartphone novateur : le Konnect 560 Cinepix.

Konnect 560 Cinepix : le flagship de Danew doté d’une technologie de projection intégrée

La société française avait tout d’abord conçu un premier projecteur de poche en 2010 qui avait même reçu le prix du design. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée de l’intégrer directement sur un smartphone. C’est le Konnect 560 Cinepix qui a eu le droit à cette innovation technologique made in France. Il dispose d’un puissant projecteur de 50 lumens qui confère une image maximale de 3 mètres de diagonale. Celui-ci intègre également une fonction Keystone afin d’offrir la meilleure expérience visuelle.

En ce qui concerne sa fiche technique, le Konnect 560 Cinepix embarque un grand écran IPS de 5.5 pouces en Full HD avec une dalle en verre 2.5D. Le flagship est équipé d’un puissant processeur Octa-Core. Le tout boosté par une mémoire vive de 3 Go. En terme de stockage, le téléphone est équipé de 32 Go de stockage interne, qui peut être extensible grâce à une simple carte micro SD.

Pour la partie photo, le Konnect 560 Cinepix dispose d’un capteur photo de 13 mégapixels de Sony ainsi que d’un capteur de 8 mégapixels en façade. En plus de cela, le smartphone possède également un lecteur d’empreinte situé sur le bouton physique en bas de l’écran. Parlons maintenant autonomie, le Konnect 560 Cinepix est doté d’une batterie généreuse de 4500 mAh qui confère au téléphone une excellente autonomie. Il est également compatible avec les réseaux 4G. Le Konnect 560 Cinepix est disponible au prix de 649.90 € et tourne sous Android 7.

Que pensez-vous de ce smartphone à projecteur intégré ? Dites-le nous en commentaire.

Konnect 560 Cinepix : le premier smartphone équipé d’un projecteur intégré lancé par Danew
3.2 (64%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here