Kodak sort un nouveau smartphone

0

kodakLe géant de la photographie Kodak lance un nouveau smartphone, spécialisé dans la photo. La firme compte se faire une place sur le marché des photophones. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La firme avait lancé en 2015 son premier smartphone, le Kodak IM5. Mais ce dernier n’a pas vraiment connu le succès escompté. Il était destiné aux personnes âgées, qui ne connaissent pas grand chose aux smartphones, pour leur facilité l’accès à ce dernier. Mais les seniors ne sont pas vraiment attirés par ce genre d’appareil.

Un photophone fait maison

On a peu d’informations sur ce nouveau smartphone, à part le fait qu’il soit fait maison. Le IM5 possède un écran de 5 pouces pour une résolution 720 p. Il propose un processeur MediaTek MT6592, accompagné d’une mémoire vive de 1 Go. Il dispose d’une toute petite mémoire interne, 8 Go pour être exacte. Niveau photo, l’appareil est équipé d’un capteur principal de 13 mégapixels, accompagné d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Enfin le smartphone dispose d’une batterie de 2100 mAh. Il était commercialisé pour 229 euros. On espère que le petit nouveau sera plus performant. On se demande pourquoi le géant de la photo n’avait pas sorti un photophone dès la première fois, c’est tout de même son domaine.

Le nouveau smartphone est prévu pour le 20 octobre de cette année, il dispose de deux capteurs photos. Tout comme le Huawei P9 et l’iPhone 7. C’est la nouvelle mode pour gagner une bonne place sur le marché. Il ne reste plus qu’à patienter.

kokodak

Que pensez-vous d’un Photophone de la marque Kodak ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Kodak sort un nouveau smartphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here